Méthode Cauet

Publié le par Angie

Passage de Dominique a la méthode Cauet avec Cyril.

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
direct 8<br />  tnt show le lundi soir<br /> Pendant une heure et demi, chaque semaine, Laurie Cholewa présente un concert en live avec des soirées à thèmes ,des duos, des reprises...Mais aussi des clips, l'actualité musicale, des " cartes blanches " données aux artistes présents à ses côtés.<br /> laurie cholewa a inviter sur son plateau  des artistes comme emma daumas , pascal mono,, elodie frege,  la grande sophie, florent pagny, emmanuel moire)<br /> ce serait bien d'envoyer des messages  a laure cholewa pour qu'elle invite domy
Répondre
S
slt domi ma cherie sava moi bien mdr la mhetode cauet jai regarder juska la fin mes bon le lendemain javer ecole mes jertai comeme en forme parseque jerter contente de tavoir vue a la télé voila je te soutin enomément je sui a fond avk toi dominique voila je te fait de gros bisou
Répondre
F
sur le quotidien belge  la dernier heure  il y a un article de presse date du 12/01/07conncernant dominique<br /> la presse suisse aussi publie parfois des articles concernant dominique  <br />  
Répondre
F
si vous voyez domy, dites lui bien que la martinique n'est pas un pays mais un departement meme si c'est une entite autonome et que si elle a perdu c'est à cause de la campagne publicitaire qui a ete menee sur place et en metropole et des manipulations de la prod (piston cousin cyril mino musicien ineternationnal produit chez universal)<br /> obs <br /> ce sont les service de securite qui l'obligent à ne pas donner beaucoup d'othographes <br /> ce serait bien qu'elle collabore avec pascal mono qui a aussi un univers rock et qui connait beaucoup de monde dans le metier, je crois aussi qu'il connait l'italien et que son pere est un grand ecrivain et poete<br />  <br />  
Répondre