Résumé Concert Beauvais

Publié le par Angie

4 Mai 2007, jour du concert de la star academy 6 dans la ville de beauvais, à l'élispace...

J'arrive sur les lieux à environ 17h30...j'ai un peu de retard, mais il y avait de la route, il y a déjà beaucoup de monde dans la fil d'attente certains sonts la depuis 13h00 cet aprés midi, c'est dire...A peine 30 minutes d'attente dehors dans la fil qu'ils nous font déjà entré dans la salle petit à petit, on attendra donc le reste du temps dans la salle. Je me trouve une bonne place dans les premiers rangs et biensure dans la fosse, super je suis bien placé pour voir Domy.

 

Le concert commence à peu prés à l'heure, les academiciens arrive sur scéne, Domy est enfin la qu'est ce qu'elle est belle, encore plus belle en vrai qu'a la télévision. Mes moments préférés du concert ? tous ceux avec Domy bien évidament et surtout quand elle à fait sa repris de "J'ai vu" en solo, j'ai aussi adoré le duo avec Brice.

Le concert passe à une allure incroyable, c'est déjà fini, il faut repartir...j'attend un peu à la sortie des artistes, mais les gens sonts trop histériques je n'ai pas pu voir Domy sortir du coup, mais je suis déjà trés contente de l'avoir vu sur scéne...voilà pour ma deuxiéme rencontre avec Domy.

Publié dans Tournée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> viens voter pour Domi toutes les heures :) ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16026650][img]http://i32.servimg.com/u/f32/16/02/66/50/le_bon10.jpg[/img][/url]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
mon adresse c : trimontite@hotmail.fr
Répondre
M
coucou, est ce que tu pourai menvoyer kelke une de t video sil te plait car je v faire un montage sur domi alors sa serai vriament tro simpa merci d avance .
Répondre
C
ya pas plus fan que moi ma domi chérie!!!!!je t'adorrreeeuuuux trop trop trop trop trop trop!!!!!!!!!!!!t tp belle et tu chante plus que trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grossssssssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!je t'aime fort!!!!!!!!!!!coralie
Répondre
T
elle é tro belle domi en plus on n'a la même vu dans les coullisses elle était splendide
Répondre